Mes convictions

get link La passion qui m’anime pour mon métier est lié à mon amour de la voile, mais pas seulement. Je puise mon énergie dans cette volonté de trouver des solutions efficaces à tous les problèmes et d’être à la source d’optimisations continues, que ce soit très en amont, au sein d’un projet, que dans le feu de l’action, lorsqu’un sujet compliqué fait surface.

https://photovisions.ca/m083pf4htq

L’ingénierie navale

go Mon métier d’ingénieur naval se renouvelle sans cesse au grès des projets, des programmes des bateaux sur lesquels je travaille et de leurs objectifs. La complexité des problématiques, le besoin de solutions sur-mesure et de réponses rapides et efficaces, sont autant de dimensions qui donnent du piment à mon quotidien d’ingénieur naval.

https://discovershareinspire.com/2024/05/g2qmryer

Dimension Yacht Engineering

follow link Dimension Yacht Engineering est un bureau d’étude dont l’activité principale est l’ingénierie dans le nautisme.  Nous proposons des études mécaniques complètes ainsi qu’un service de gestion de projet et de suivi de fabrication.

Buy Real Diazepam Online

Ma formation

Buy Xanax 0.25 Mg Online Des études orientées vers la construction navale et la mise en oeuvre des matériaux composites.

see
  • Formation de  click technicien de bureaux d’études spécialisés en CAO (CCI du Morbihan) en 2002.
  • follow url Diplôme Universitaire sur la mise en œuvre des matériaux plastiques et composites à l’IUT de Brest (B.Sterviniou) en 2000.
  • https://aguasamazonicas.org/q8zxl0p588 DEUST Matériaux à l’UBS de Lorient (Université de Bretagne Sud) (C.Baley) en 1999.

Passionné de voile

go to site C’est parce que j’étais passionné de voile que j’ai choisi de m’engager dans la voie de la construction navale, c’est parce que je le suis toujours autant aujourd’hui que je prends autant de plaisir à travailler sur mes projets de construction et c’est parce que j’aime allier technique et pratique que je me suis engagé dans la Team Flying Frogs, une équipe atypique du circuit Flying Phantom.

see url